• Le studio se déplace

    Le petit studio se déplace à Marseille, Aubagne, Aix en Provence, La Ciotat, Gap, Orcières, dans toute la région des Bouches du Rhône et des Hautes Alpes.

La photographie

studio dedans

En studio

Implanté au coeur de Marseille, le petit studio photographique vous accueille au 1 rue Bénédit (dans le premier arrondissement) tous les jours de la semaine de 10H à 19H. Sa proximité avec le Palais longchamps rend son accès facile que se soit en bus, tramway ou métro ligne 1. Le studio se compose de deux espaces, un voué à la prise de vues des bébés et des enfants et l'autre plus axé vers les shooting adultes.

studio dedhors

En extérieur

Basé à Marseille le petit studio photographique vous propose des séances de shooting en extérieur dans toute la région en fonction de vos désirs. Connaissant bien la ville de Marseille et ses environs, je suis en mesure de vous proposer des idées de lieux variés, originaux et insolites, correspondant à votre univers (campagne, mer, décors urbains…). Toutes ces possibilités se définiront avec vous lors d'une rencontre préalable à la séance de prise de vues.

studio à domicile

À domicile

Le petit studio photographique se déplace à domicile dans Marseille, Aubagne, les Bouches du Rhônes, le Var et les Hautes Alpes. Cette méthode de travail est très propice aux prises de vues des nouveaux nés et des jeunes enfants. Elle permet d'installer un studio portatif chez vous et de travailler tout en respectant les rythmes des enfants (sieste, allaitement…). Cette méthode de travail donne une liberté d'adaptation à la disponibilité des plus petits. L'intérêt de travailler dans ce contexte est de rester fidèle à votre univers afin d'en dégager des portraits singuliers et intimistes.

<