• Le studio se déplace

    Le petit studio se déplace à Marseille, Aubagne, Aix en Provence, La Ciotat, Gap, Orcières, dans toute la région des Bouches du Rhône et des Hautes Alpes.

Qui suis- je ?

Photographe depuis 15 ans à Marseille, je dispose d'un petit studio photographique situé en plein coeur de Marseille, à proximité du Palais Longchamps.

- Florence Forcioli -

Au fil du temps je me suis spécialisée dans les portraits familiaux et intimistes (couple, femme enceinte, nouveaux nés, enfants, mariages…)
Ayant un vif intérêt pour les relations humaines je fais en sorte de créer les conditions nécessaires afin de saisir au plus près la personne photographiée.
Pour cela, je propose un entretien préalable à la prise de vues autour d'un café. Cet entretien me permet de définir avec vous le projet ( shooting extérieur, en studio ou à domicile, choix du thème de l'album personnalisé) et de cerner au mieux votre personnalité dans le but de la mettre en valeur le jour de la séance photos.
Cette démarche singulière en qualité de portraitiste favorise une mise en relief du sujet photographié dans son propre univers.

Le petit studio photographique

Implanté au coeur de Marseille, le petit studio photographique vous accueille au 1 rue Bénédit (dans le premier arrondissement) tous les jours de la semaine de 10H à 19H. Sa proximité avec le Palais longchamps rend son accès facile que se soit en bus, tramway ou métro ligne 1. Le studio se compose de deux espaces, un voué à la prise de vues des bébés et des enfants et l'autre plus axé vers les shooting adultes.